Honda déjà décisif au Milan AC, la Juve y croit pour Nani, MU est fan de Hamsik... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 16 janvier 2014 est notamment consacré à qui s'est distingué au . Au menu également, la Juventus qui pisterait de nouveau ou encore qui rêverait de faire signer .



FRANCE :


évoque le fait qu'aucun arbitre tricolore ne dirigera une rencontre du Mondial au . La question est simple : "Les arbitres français sont-ils nuls ?". A vous de juger...

De son côté, Le Progrès salue la victoire de contre en quarts de finale de la . Les Gones ont gagné 2 buts à 1. Ils défieront dans le dernier carré de la compétition. L'autre affiche opposera au . Ces matches auront lieu le 4 février.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport juge que le Milan AC a vécu une belle soirée hier. Les Rossoneri ont battu La Spezia 3 à 1 en 8es de finale de la . La recrue hivernale Keisuke Honda a profité de cette rencontre afin de marquer son premier but pour le compte du club transalpin. Enfin, le nouvel entraîneur est arrivé dans les tribunes de San Siro afin d'assister à la seconde période. Il a été bien accueilli par les tifosi.

Pour sa part, Tuttosport croit savoir que la Juventus voudrait s'offrir Nani. L'ailier portugais ne fait plus l'unanimité à Manchester United. La Vieille Dame lorgnerait aussi l'attaquant madrilène .

ESPAGNE :


Marca encense encore une fois . La superstar, qui a reçu le 2013 il y a trois jours, a marqué un but contre . Au final, le a remporté ce 8e de finale aller de la sur le score de 2 buts à 0.

En ce qui le concerne, le journal Sport met avant la prolongation de contrat signée par . Le défenseur central a rempilé au jusqu'en juin 2017. Sa clause libératoire est de l'ordre de 25 millions d'euros.

ANGLETERRE :


Le quotidien The Times s'intéresse au cas . L'attaquant est prêté par à depuis l'été dernier. L'Italien n'a pas l'air d'avoir envie de rester pour de bon chez les Black Cats. Son objectif est clair : revenir à Anfield et s'imposer la saison prochaine.

Le Daily Mirror et le Daily Star tablent sur le fait que Manchester United s'intéresserait de très près à Marek Hamsik. Le milieu offensif slovaque joue, on le rappelle, à .

Article précédent OL : Aulas lâche une bo... Article suivant OM : Morel vers l'Angle...