MU en passe de craquer pour Mata, le Real pense à Rooney, Messi toujours plus haut... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 22 janvier 2014 est notamment consacré à l'intérêt grandissant de à l'égard de . Au menu également, le qui s'intéresserait de près à Wayne Roony ou encore qui s'apprête à atteindre le cap des 400 matches au Barça.



FRANCE :


évoque la rencontre entre et Nice. A l'issue d'un scénario complètement fou, les Aiglons ont remporté ce 16e de finale de la sur le score de 5 buts à 4.

De son côté, Le Progrès met en avant la formation de Chasselay. Ce mercredi soir à partir de 17 heures, les joueurs de cette équipe de CFA vont affronter Monaco à Gerland. et ses coéquipiers vont-ils réaliser un exploit face à l'ogre de la Principauté ?

ITALIE :


Le Corriere dello Sport zoome sur le quart de finale de la entre l'AS Rome et la Juventus. L'attaquant des Giallorossi, , a donné la victoire à son équipe en trouvant le chemin des filets à la 79e minute de jeu. Après le match, les Bianconeri étaient en colère. Ils jugent que le but inscrit par n'aurait pas dû être refusé par l'arbitre.

Pour sa part, Tuttosport parle de l'échange Guarin-Vucinic qui est tombé à l'eau. Alors que tout allait comme sur des roulettes, le président de l'Inter, , a stoppé brutalement les négociations. Comique ou encore grotesque, tels sont les mots employés pour qualifier ce coup de théâtre.

ESPAGNE :


Le journal Marca salue la performance d' lors du match entre l' et le Real Madrid en quart de finale aller de la . Le gardien a repoussé les rares assauts catalans avec brio. Son invincibilité est désormais de 592 minutes.

En ce qui les concerne, El Mundo Deportivo et Sport se penchent sur le cas Lionel Messi. Contre ce soir, l'attaquant argentin va disputer son 400e match au sein de l'équipe première du Barça. Jusqu'à présent, "La Pulga" a marqué 331 buts au total. Notez qu' et ne participeront pas à cette rencontre.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail révèle que le Real Madrid lorgnerait . L'attaquant n'a toujours pas prolongé son contrat à Manchester United alors que ce dernier expirera en juin 2015. Notez que les Merengue pisteraient aussi (Monaco) et ().

Le Daily Express, quant à lui table sur le fait que les Red Devils pourraient valider le transfert de Juan Manuel Mata avant la fin de la semaine. La venue de l'ailier espagnol de serait une priorité absolue pour le board mancunien.

Article précédent OM, Anigo : "Des défail... Article suivant Quel entraîneur pour l'...