Mata très proche de MU, la folie du PSG pour Pogba, Griezmann ciblé par Chelsea... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 23 janvier 2014 est notamment consacré à qui serait en passe d'être transféré à . Au menu également, le PSG qui serait prêt à faire une folie pour ou encore qui ne laisserait pas indifférent .



FRANCE :


revient sur la rencontre entre le PSG et . Les Parisiens ont été battus par les Héraultais sur le score de 2 buts à 1. Résultat, ils quittent la par la petite porte au stade des 16es de finale.

De son côté, le journal Monaco-Matin s'inquiète au sujet de . Blessé au genou lors du match entre l'ASM et Chasselay, le goleador colombien pourrait être éloigné des terrains pendant plusieurs mois et peut-être même manquer la .

ITALIE :


Avec Tuttosport qui s'intéresse encore à l'échange Guarin-Vucinic qui n'est plus dans les tuyaux. Les dirigeants de la Juventus pointent du doigt l'attitude du président des Nerazzurri, autrement dit . Visiblement, l'Indonésien avait donné son accord avant de faire brusquement machine arrière.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport juge que le PSG est prêt à faire sauter la banque pour Paul Pogba. Le club de la capitale serait disposé à débourser 70 millions d'euros pour s'offrir le milieu de la Juventus. Le et Chelsea seraient aussi en piste pour l'international français.

ESPAGNE :


Le quotidien Marca rappelle que le a longtemps ciblé . A défaut de mettre le paquet pour recruter le milieu offensif, ce dernier a fini par débarquer au Real Madrid pendant l'été 2012.

Dixit El Mundo Deportivo et Sport, envisagerait de rendre son tablier au Barça. Le président ne supporterait plus la pression qui est sur ses épaules au sujet des conditions exactes du transfert de .

ANGLETERRE :


Le Daily Mail table sur le fait que Juan Manuel Mata portera bientôt le maillot de Manchester United. Les Red Devils auraient trouvé un accord sur le plan financier avec le board de Chelsea. Les Blues pourraient toucher environ 45 millions d'euros via le transfert de l'ailier espagnol.

Selon The Sun et le Daily Mirror, le départ de Juan Manuel Mata pourrait inciter Chelsea à recruter un autre gaucher. En effet, les Londoniens lorgneraient Antoine Griezmann qui appartient à la .

Article précédent Le PSG sort ses griffes... Article suivant PSG : le club dans le "...