Mercato - Mercato, le journal des transferts du 28 janvier

Le mercato hivernal 2014 a ouvert ses portes le 1er janvier. Retrouvez sur Topmercato les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts. Voici l'édition du 28 janvier.






Monaco : L'ASM songerait très sérieusement à s'attacher les services de qui appartient à . (En savoir plus)

: Non retenu à Lens, le défenseur a été cédé au MHSC. Ce jeune joueur s'est engagé jusqu'en juin 2017. // Comme annoncé depuis quelques jours, l'attaquant (21 ans) est prêté jusqu'en juin prochain à Blackburn

Rennes : Paul-George Ntep (21 ans) a finalement fait son choix concernant sa future destination. Le milieu offensif de l'AJ Auxerre devrait signer ce mercredi avec le club breton.

OM : Le latéral doit débarquer en Provence rapidement. En parallèle, est attendu à pour remplacer le footballeur ivoirien !

: L'ailier ne s'est pas imposé à Geoffroy-Guichard. Une fois que son contrat de prêt sera résilié, il pourrait faire un retour éclair au VfL avant de filer au . // Les dirigeants stéphanois aimeraient conserver (19 ans) mais le joueur se serait mis d'accord avec .



PSG : Le dossier s'est décanté pour le club de la capitale. Le milieu de va s'engager ce mercredi jusqu'en juin 2017. (En savoir plus)






: Les Merengue lorgneraient le gardien de l', autrement dit . (En savoir plus)

: Le latéral gauche envisage de quitter le club ukrainien. Un prêt pourrait convenir à toutes les parties concernées.

: pourrait être échangé avec qui est le défenseur gauche colombien de . // Le Portugais Fabio Coentrão, qui ne fait pas l'unanimité au Real, séduirait l'entraîneur .

: La Gazzetta dello Sport annonce ce mardi que le club romain aurait fait un pas décisif vers le recrutement du jeune milieu de terrain de l'Hajduk Split (19 ans). // Le milieu de terrain brésilien, (28 ans), pourrait rejoindre rapidement l' selon La Gazzetta dello Sport.

Juventus : La Vieille Dame aurait, à l'image de l'Inter Milan, des vues sur qui est en difficulté à . Le club espagnol de serait aussi à l'affût. (En savoir plus)

: Les Gunners rêvent de faire signer l'été prochain. (En savoir plus)

Newcastle : Alors que l'arrivée de l'attaquant du Borussia est désormais actée, les Magpies pourraient tenter de convaincre l'Olympique Lyonnais et (23 ans) avant le 31 janvier.

: En manque d'efficacité du côté de , Peter Odemnwigie (32 ans) s'est officiellement engagé ce mardi avec Stoke City jusqu'en juin 2015. // Kenwyne Jones fait le chemin inverse.

Bayern : Même s'il n'a pas prolongé son contrat à Munich, ne s'inquiète pas à propos de son futur.

Porto : Le milieu brésilien serait dans le viseur de Manchester United.

: Le détonateur devrait rester dans la Ruhr encore un bout de temps. (En savoir plus)

: Un échange Courtois - Costa entre les Rojiblancos et les Blues de Chelsea pourrait intervenir l'été prochain.

Barça : Selon les informations du quotidien catalan El Mundo Deportivo, pourrait se voir proposer un nouveau contrat portant sur une année supplémentaire (juin 2016).



Arsenal : Le manager doit signer un nouveau contrat de trois ans à l'Emirates Stadium. (En savoir plus)

BONUS :


Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 28 janvier 2014. (En savoir plus)

Le Top 10 des transferts hivernaux les plus coûteux. (En savoir plus)
Article précédent OM : Dja Djédjé au Vélo... Article suivant OM : Khalifa et Fanni s...