L'invincible Casillas, l'Inter et le Milan AC s'activent, le PSG affûte encore sa lame... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 29 janvier 2014 est notamment consacré à qui brille de mille feux avec le Real. Au menu également, les coulisses des transferts pour les deux clubs basés à Milan ou encore le qui suit le duo Hazard-Pogba.



FRANCE :


publie une longue interview de . Le président du PSG a confié que l'objectif est de prolonger les contrats de et . Puis le Qatarien a parlé de la venue de . Enfin, il a reconnu que le duo Hazard-Pogba lui plaît beaucoup avant de balayer la rumeur qui fait état de l'arrivée de au Parc.

Pour sa part, La Provence évoque la rencontre entre et qui aura lieu ce soir. Neuvièmes du classement, les hommes de doivent profiter de ce match en retard pour rebondir. En cas de revers, le club phocéen s'enfoncerait un peu plus dans la crise.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport se penche sur le recrutement à venir de l'. Les Nerazzurri pourraient s'offrir le trio D'Ambrosio - - Vucinic. Dans le sens des départs, Ranocchia et Guarin sont toujours susceptibles de faire leurs valises avant le 31 janvier à minuit.

Dixit La Gazzetta dello Sport, le pisterait et . Retenez également que l'entraîneur de la Primavera, , pourrait être nommé entraîneur à . Les dirigeants de ce club veulent que "Super Pippo" succède à qui a été viré.

ESPAGNE :


Avec El Mundo Deportivo qui nous apprend que " Tata " Martino pourrait bientôt bénéficier d'une prolongation de contrat au Barça. Les dirigeants catalans voudraient que le technicien argentin rempile jusqu'en juin 2016.

De leur côté, les journalistes de As vantent les mérites d'Iker Casillas. Hier soir, le gardien du Real a encore gardé sa cage inviolée contre l'. Au final, les Merengue ont gagné 1 à 0 ce quart de finale retour de la . Cela fait désormais 682 minutes qu'Iker Casillas n'a pas encaissé le moindre but !

ANGLETERRE :


Le Daily Mail insiste sur le fait que veut pouvoir s'appuyer sur la saison prochaine. En ce qui le concerne, le portier prêté à l' depuis deux ans et demi n'est pas emballé par la perspective de cirer le banc à ...

A en croire le Daily Telegraph, le PSG ne serait pas le seul club à lorgner . En effet, l'ailier de Dnipropetrovsk serait aussi dans la ligne de mire de . La valeur de l'international ukrainien serait de l'ordre de 20 millions d'euros.

Article précédent OM : Khalifa et Fanni s... Article suivant OM : Armand Traoré sur ...