Un gros deal pour Hernanes, MU et la salve pour Townsend, l'OM doit garder Khalifa... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 31 janvier 2014 est notamment consacré au transfert retentissant d' à l'. Au menu également, qui pourrait dégainer pour ou encore l'OM qui doit composer avec le refus de de filer au .



FRANCE :


La Provence évoque le transfert avorté de Saber Khalifa au Qatar. L'attaquant tunisien veut finir la saison à l'OM. Du coup, la venue de l'attaquant lorientais n'est plus dans les tuyaux au Vélodrome.

Pour sa part, Le Progrès parle de la retraite officielle de . Le milieu de Vasco de Gama a décidé de dire stop à l'âge de 39 ans. Il devrait effectuer un jubilé avec le club brésilien et un autre avec l'OL.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport s'intéresse au transfert d'Hernanes à l'Inter Milan. La vente du milieu brésilien devrait rapporter entre 18 et 20 millions d'euros à la . Retenez qu'Hernanes n'a pu retenir ses larmes lorsqu'il a quitté le centre d'entraînement des Biancocelesti hier.

Dixit La Gazzetta dello Sport, la Juventus tiendrait le bon bout pour qui a manqué le coche à . Notez aussi que le lorgne et que va finaliser la venue de ce vendredi.

ESPAGNE :


Le quotidien Marca pense que le prêt de à Saint-Étienne pourrait inciter l' à recruter un nouveau milieu axial. Les noms de , , Diego et figureraient sur les tablettes des Rojiblancos.

Dixit El Mundo Deportivo, le tiendrait toujours à valider la venue de . En dépit de cela, les Blaugrana cibleraient également , , et .

ANGLETERRE :


Le journal The Times parle du cas . Alors qu'il croyait pouvoir signer à , l'attaquant est toujours coincé à . Au final, le Bulgare pourrait prendre la direction de . Autrement dit, un club où il a déjà joué entre 2006 et 2008.

D'après le Daily Telegraph, Manchester United pourrait lâcher les chevaux au sujet d'Andros Townsend. L'ailier anglais a brillé durant la première partie de saison avant de se blesser aux ischio-jambiers en décembre.

Article précédent OM : Khalifa bloque la ... Article suivant Dja Djédjé sait à quoi ...