L'Atletico Madrid s'envole, le Milan AC et son futur gardien, l'expulsion de CR7... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 3 février 2014 est notamment consacré à l' qui domine la désormais. Au menu également, le qui aurait déniché son portier en vue de la saison prochaine. Enfin, l'expulsion de fait jaser en Espagne.



FRANCE :


met en avant les trois résultats de la journée de dimanche. Lille a chuté sur la pelouse de sur le score de 1 à 0. Pour sa part, l'OM n'a pu faire mieux qu'obtenir un résultat nul 2 à 2 contre Toulouse. Enfin, l' s'est incliné contre Rennes 2 à 0.

Blessé contre , l'attaquant souffre bien d'une lésion au niveau des ischio-jambiers de la jambe droite. Résultat, le goleador uruguayen du PSG sera éloigné des terrains pendant au moins 3 semaines.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport met en avant la belle victoire de la Juventus, 3 buts à 1, contre l'. Les Bianconeri ont désormais 9 points d'avance sur l'AS Rome qui a un match en retard à disputer face à .

Selon La Gazzetta dello Sport, le Milan AC tiendrait déjà son futur gardien de but. Les Rossoneri auraient convaincu de débarquer à San Siro l'été prochain. Ce portier âgé de 29 ans, qui joue au , sera libre de tout engagement dans six mois.

ESPAGNE :


Le quotidien Marca met en lumière l'Atletico Madrid qui a corrigé la 4 à 0. Les Rojiblancos profitent de la défaite du Barça contre et du match nul du face à l'. En effet, ils occupent désormais le fauteuil de leader en Liga avec trois points d'avance sur leurs rivaux.

Pour sa part, El Mundo Deportivo parle de l'expulsion de Cristiano Ronaldo sur la pelouse de San Mamés. L'attaquant portugais a répondu aux provocations de Carlos Gurpegi en le touchant très légèrement à la tête. Le milieu espagnol s'est écroulé aussitôt et l'arbitre n'a pas hésité à sortir le carton rouge au lauréat du 2013.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail évoque la blessure aux vertèbres de . Le milieu prêté par le à n'est pas près de porter le maillot des Gunners. Au mieux, il pourrait rejouer à la fin de ce mois de février. se demande déjà s'il a bien fait de le recruter en toute fin de mercato...

Dixit le Daily Express, a fait savoir qu'il n'est pas trop déçu d'avoir manqué le coche pour . Pourtant, le coach de aurait bien aimé pouvoir s'appuyer sur l'ailier de Dnipropetrovsk. L'été prochain, le club de la Mersey retentera sa chance pour l'Ukrainien qui figure aussi sur les tablettes de et .

Article précédent OM : la frustration ter... Article suivant Une journée noire pour ...