L'Inter Milan peut accélérer pour Vidic

n'est plus le roc incontournable qu'on a connu dans le passé à . Les blessures à répétition empêchent l''international serbe de retrouver son niveau d'il y a 3 ans et la concurrence est rude. Du coup, un départ en juin est tout à fait envisageable.

Nemanja Vidic

Pas de signal en janvier, mais... Pendant le dernier mercato hivernal, Nemanja Vidic n'est pas sorti du bosquet afin de clamer haut et fort ses envies de départ. Mais la donne devrait changer au cours des mois à venir. Conscient qu'un nouveau cycle débutera vraiment à Old Trafford l'été prochain, le défenseur central serbe devrait changer d'air lorsque son contrat sera terminé. En effet, le manager mancunien, , a envie de renouveler ses batteries notamment sur le plan défensif. Passive et naïve, son arrière-garde s'apparente trop souvent à un gruyère depuis le coup d'envoi de la saison. Du coup, deux voire trois joueurs pourraient être poussés vers la sortie dont Nemanja Vidic.

A 32 ans, l'ancien footballeur du n'incarne plus vraiment l'avenir à MU. Les dirigeants en ont assez de ses blessures à répétition qui l'empêchent de s'exprimer correctement depuis la fin de la saison 2010/2011. Alors que arrive aussi en bout de course, les Mancuniens misent énormément sur le trio Evans - Jones - Smalling. On peut penser qu'un vrai leader devrait venir épauler ces trois éléments dans quatre mois. Dans tous les cas, Nemanja Vidic ne fait plus vraiment l'unanimité à Old Trafford et donc son avenir s'inscrit en pointillés jusqu'à preuve du contraire.

A en croire le Corriere dello Sport, le joueur qui a débuté sa carrière professionnelle à l'Etoile Rouge de Belgrade pourrait poursuivre sa route en Italie. En effet, les dirigeants de l' seraient très chauds à l'idée de pouvoir s'appuyer sur Nemanja Vidic. L'entraîneur , qui cherche actuellement des solutions afin de relancer son escouade qui n'a pas gagné un match depuis le... 22 décembre, serait enthousiaste à l'idée de pouvoir s'appuyer sur lui. Il faut dire que le Serbe reste un joueur très intelligent sur le terrain. Son aisance naturelle sur le plan tactique pourrait permettre de solidifier l'arrière-garde lombarde. Alors quid de la venue en de Nemanja Vidic dans quelques mois ? A suivre...
Article précédent Trois buteurs ciblés pa... Article suivant Man Utd : Vidic va rend...