Vidic fera ses adieux à MU, la folie anglaise pour Cavani, Mazzarri sur la corde raide... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 7 février 2014 est notamment consacré à qui quittera dans quelques mois. Au menu également, qui fait chavirer trois clubs anglais ou encore l'entraîneur qui est en difficulté à l'.



FRANCE :


s'interroge au sujet de l'équipe de Saint-Étienne qui va défier ce soir. Les Verts qui occupent la 4e place du classement actuellement sont-ils capables de terminer la saison sur le podium ? Wait&See...

De son côté, La Provence s'intéresse à . Demain, l'attaquant de va essayer de briller face à l'un de ses anciens clubs, autrement dit l'OM. Reste à savoir quel sera l'accueil qui lui sera réservé au Vélodrome.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport juge que Walter Mazzarri est sur le grill. Même si le président de l'Inter Milan, , lui fait encore confiance, l'entraîneur court après une victoire depuis le 22 décembre dernier. Un ou deux nouveaux revers pourraient inciter les Nerazzurri à le limoger.

Pour sa part, Tuttosport se penche sur le cas Fabio Coentrão. Le latéral gauche pourrait quitter le pendant le prochain mercato. L'international portugais aurait déjà sa place de réservée au .

ESPAGNE :


Marca et As encensent Jesé. Les journalistes espagnols considèrent que l'artilleur du Real Madrid mérite d'intégrer la Roja en vue du Mondial. Cette saison, le footballeur âgé de 20 ans a marqué 6 buts en 23 matches.

El Mundo Deportivo retranscrit une interview de . L'ancien coach du Bayern a chaudement recommandé aux dirigeants du Barça de recruter . A ses yeux, le gardien du Borussia a les épaules assez solides afin de succéder avec brio à Victor Valdés.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail parle de Nemanja Vidic. Le défenseur central a annoncé qu'il va quitter Manchester United à la fin de la saison. L'international serbe pourrait signer à l'Inter Milan en vue de la saison à venir.

Dixit le Daily Mirror, trois clubs anglais lorgneraient Edinson Cavani. Il s'agirait d', de et Manchester United. Les enchères pourraient débuter à hauteur de 65 millions d'euros pour la gâchette uruguayenne du PSG.

Article précédent Monaco : Triaud et Labr... Article suivant ASSE : à Toulouse pour ...