Le PSG prêt à tout pour Pogba, le Barça recherche un roc, Evra vers la sortie à MU... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce samedi 8 février 2014 est notamment consacré au qui pourrait faire sauter la banque afin de s'offrir . Au menu également, le Barça qui veut un défenseur central de qualité ou encore qui ne fait plus l'unanimité à .

Paul Pogba

FRANCE :


évoque le choc entre Monaco et le PSG qui aura lieu au Stade Louis II dimanche soir (demain). La question est de savoir si , qui est blessé au dos, pourra ou non disputer cette rencontre.

Pour sa part, Le Parisien étudie à la loupe les salaires des supertars parisiennes et monégasques. A l'heure actuelle, c'est clairement le club de la capitale qui domine les débats sur le plan financier.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport pense que le fait que ait annoncé officiellement son intention de quitter Manchester United, en fin de saison, est une excellente nouvelle pour les dirigeants de l'. Chez les Nerazzurri, le défenseur central serbe pourrait être le patron de l'arrière-garde la saison prochaine.

A en croire La Gazzetta dello Sport, le PSG serait prêt à faire sauter la banque afin de déloger Paul Pogba de la Juventus l'été prochain. En clair, le club de la capitale pourrait mettre sur la table environ 70 millions d'euros !

ESPAGNE :


Le journal Marca parle de la rencontre entre le et . Privés de (suspendu), les Merengue pourront s'appuyer sur le duo Varane-Bale qui fait son come-back au sein du groupe de .

Dixit le quotidien El Mundo Deportivo, les décideurs du étudieraient leurs options en vue du prochain mercato. Pas moins de quatre défenseurs centraux seraient sur les tablettes catalanes : (FC Bâle), (), Íñigo Martinez () et (Villarreal).

ANGLETERRE :


Le Daily Mail, quant à lui, juge que et Patrice Evra pourrait suivre la même trajectoire que Nemanja Vidic en fin de saison. En clair, le défenseur central et le latéral gauche pourraient quitter Manchester United.

Le Daily Mirror relaye des propos d'. Le manager Arsène Wenger a laissé entendre que hésite toujours à prolonger, ou non, son contrat jusqu'en juin 2015 ou 2016. Le latéral droit, qui aura 31 ans dans six jours, entretient le suspense.
Article précédent Matuidi craint Monaco Article suivant Le PSG devra batailler ...