Le Real grâce à Benzema



Sans , le s'est facilement imposé contre (4-2), lors de la 23e journée de . Les Madrilènes ont pu notamment compter sur un en grande forme, auteur d'un doublé, pour faire la différence.

Il n'y a pas que Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Et les attaquant présents sur le pelouse de Santiago Bernabeu pour affronter Villarreal samedi soir (4-2) l'ont démontré. Un doublé de Karim Benzema (25e, 76e), un but de Bale (7e) et une réalisation du jeune , qui a marqué lors de ses trois dernières sorties, sont là pour le prouver. De quoi rassurer , qui doit encore se priver de sa star portugaise pour encore deux rencontres ( et Elche). Un succès d'autant plus important qu'il permet au Merengue de mettre la pression sur l', qui affronte Almeria dans la soirée.

En revanche, défensivement, les Madrilènes ont été loin d'être parfaits. Par deux fois, le Sous-Marin Jaune est parvenu à torpiller l'arrière garde du Real. D'abord par Mario, qui décochait une frappe surpuissante à l'entrée de la surface de réparation de (43e), puis par Dos , qui envoyait un superbe coup franc des 25 mètres au fond des filets. Deux buts qui ont à chaque fois permis à Villarreal de revenir à un but de leurs adversaires du soir. Mais devant la puissance de feu du Real Madrid, cela n'a pas suffi.
Article précédent Match Real Madrid - Vil... Article suivant Real Madrid : Ancelotti...