L'influence de Modric au Real, Arsenal en pince pour Mangala, MU encore accroché... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 10 février 2014 est notamment consacré à qui est clairement le chef d'orchestre numéro un au . Au menu également, qui lorgnerait ou encore qui n'a pas réussi à battre .



FRANCE :


revient longuement sur le match entre Monaco et le PSG. Les deux équipes n'ont pas réussi à se départager. Au final, le résultat nul 1 but partout n'arrange personne.

Pour sa part, Le Progrès salue la victoire de sur la pelouse de sur le score de 2 buts à 1. Les Gones occupent la 6e place du classement. Ils ont seulement quatre points de retard sur Saint-Étienne qui est 4e.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport met l'accent sur le fait que la Juventus a dû se contenter de prendre un point contre le . Après avoir mené 2-0 grâce à un doublé de , les Bianconeri ont été rattrapés en seconde période. L'entraîneur a remonté les bretelles de ses troupes...

De son côté, La Gazzetta dello Sport souligne le fait que l' a mis fin à sa série noire. Alors qu'ils couraient après une victoire depuis le 22 décembre dernier, les Nerazzurri sont venus à bout de . C'est le défenseur qui a délivré les tifosi à la 49e minute de jeu.

ESPAGNE :


Selon Marca et As, Luka Modric est vraiment un élément essentiel au Real Madrid cette saison. Deux statistiques le prouvent : 43% du jeu de l'équipe passe par le milieu offensif. En prime, le Croate peut se vanter d'avoir réussi 88% de ses passes ce qui est un pourcentage remarquable.

El Mundo Deportivo et Sport, quant à eux, encensent . L'attaquant argentin a inscrit un doublé face au . Au final, le Barça a gagné cette rencontre 4 buts à 1 et repris le fauteuil de leader à l' grâce à une meilleure différence de buts.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror retranscrit une information intéressante au sujet d'Eliaquim Mangala. En clair, le défenseur central de Porto serait dans le viseur d'Arsenal en vue de la saison prochaine.

En ce qui le concerne, le Daily Mail tire à boulets rouges sur Manchester United. Les Red Devils n'ont pas réussi à battre Fulham. Ce résultat nul 2 buts partout contre la lanterne rouge de la est plus qu'inquiétant pour et les joueurs mancuniens.

Article précédent Lyon : la satisfaction ... Article suivant Voici l'équipe-type de ...