OL : Lopes annonce une victoire en CDL face au PSG

Habitué de l'Europe, l'Olympique Lyonnais n'est pas certain d'y goûter de nouveau la saison prochaine. Du moins par le biais du championnat. En revanche, une qualification par l'intermédiaire de l'une des deux coupes nationales est tout à fait possible. Et c'est ce qui va se passer à en croire le gardien .

Le portier rhodanien a de grandes ambitions. Si son club peut encore croire au podium, cela est loin d'être simple. En revanche, il ne suffit que d'une seule petite victoire à l'OL en pour retrouver l'Europe la saison prochaine. Un problème toutefois se dresse sur la route des partenaires du Lusitanien : le . Un club qui vient d'en passer quatre à l'OL au mois de décembre dernier.

Mais peu importe, l'OL va gagner et n'aura besoin de personne d'autre pour se qualifier en Ligue Europa la saison prochaine : "Je ne veux pas savoir si la cinquième place sera européenne. De toute façon, la finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG on va la gagner, alors ce sera réglé. Ce qui arrive devant nous est très excitant, on fait ce métier pour ça." Ne reste plus qu'à confirmer cela sur le terrain.
Article précédent Arsenal : Un nouveau Ly... Article suivant OL : Bedimo annonce la ...