Quand Giroud prédit l'avenir de Lloris !

Sous contrat jusqu'en 2016 avec , traverse une saison en demi-teinte marquée notamment par de grosses déconvenues pour les Spurs. Du coup, le gardien de but tricolore serait déjà dans le viseur d'autres écuries du continent en vue d'un transfert lors du prochain mercato estival.

Hugo Lloris

A peine arrivé et déjà parti ? Transféré en août 2012 de l'Olympique Lyonnais à Tottenham, Hugo Lloris n'est pas toujours à la fête avec les Spurs. Candidat au podium, le club londonien vient de l'emporter contre (1-0), mais quelques mésaventures ont semé le doute sur le potentiel de cette équipe et le niveau du portier de l'équipe de France. Il est vrai abandonné par sa défense contre à deux reprises (0-6, 1-5) et (0-5), le successeur de sur la ligne de but du pensionnaire de White Hart Lane se pose forcément des questions sur son choix de carrière, au point de laisser planer le doute sur ses intentions. "On verra à la fin de la saison", déclarait-il récemment à Téléfoot.

En attendant, la situation de l'ancien Niçois est suivie par de nombreuses formations désireuses de tenter leur chance dans les prochains mois. Depuis plusieurs jours, les pistes menant au PSG et au reviennent sur le devant de la table. En fait, Hugo Lloris pourrait bien rester dans la capitale londonienne en s'engageant... avec . A l'Emirates Stadium, la venue d'un portier d'envergure fait partie des priorités d'. En manque de temps de jeu, le Polonais a confié son envie d'aller voir ailleurs et l'avenir de son compatriote , l'actuel gardien du temple, reste indécis.

Pour convaincre le footballeur de 27 ans, qui de mieux qu' ? L'attaquant d'Arsenal, proche de lui, se dit même persuadé que le natif de ne ferme pas la porte au challenge du nord de Londres. "Nous sortons ensemble et parlons de tout, indique l'ex-buteur héraultais auprès du Daily Express. Nous discutons de la vie et parfois de l'équipe de France. Nous souhaitons avoir une grande expérience à la . Est-ce que je lui ai demandé de venir à Arsenal ? Oui, il aurait voulu. Il serait tout à fait prêt. Vous n'avez qu'à lui poser la question." A n'en pas douter, la fin de saison des Spurs décidera en partie de son avenir car en cas de non-qualification pour la , Hugo Lloris ne manquera pas de se triturer les méninges.
Article précédent Ribery absent, une chan... Article suivant Un record marquant pour...