OL : Garde refuse de faire l'impasse

Jeudi, l'Olympique Lyonnais va affronter Lens en 8es de finale de la . A la question de savoir s'il pourrait aligner une équipe "bis" face aux Sang et Or, pour préserver certains titulaires, l'entraîneur a exclu cette possibilité.

Rémi Garde

A ses yeux, il est hors de question de se comporter de la sorte. "Il n'y a aucune envie de faire l'impasse sur la Coupe de France. C'est une très belle compétition. Il est hors de question de laisser penser qu'on est sur les rotules. Les joueurs sont en pleine santé. Tout va bien, on est contents de jouer tous ces matchs. Cette compétition  peut amener un trophée au club et c'est une voie un peu plus rapide pour aller en Coupe d'Europe", a justement souligné le technicien dixit le site officiel du club rhodanien.

Au passage, Rémi Garde a fait remarquer que le RCL est un adversaire redoutable. "Lens n'est pas tout à fait une équipe de . Ils sont sur le podium. L'écart est très faible avec la deuxième moitié de tableau de la L1. Lens va chercher à se sublimer, comme l'a fait la semaine dernière. Ça sera la même chose. Il faudra être un très bon niveau", a-t-il mis en garde.
Article précédent OL : Bedimo annonce la ... Article suivant OL : Garde s'agace pour...