L'Inter y croit dur comme fer pour Vidic

Les jours passent et la probabilité de voir porter le maillot de l' augmenterait de façon considérable. Les Nerazzurri auraient déjà avancé leurs pions au sujet du défenseur central de .

Nemanja Vidic

Une réponse positive ? Si on se réfère à La Gazzetta dello Sport, datée de ce jeudi 13 février 2014, on apprend que Nemanja Vidic aurait donné son accord verbal aux dirigeants de l'Inter Milan. Autrement dit, le défenseur central serait d'accord afin d'intégrer l'effectif des Nerazzurri l'été prochain. Alors qu'il a annoncé officiellement qu'il quittera Manchester United à l'issue de la saison, l'international serbe serait séduit par le challenge lombard. Même si l'écurie italienne n'est plus dans la cour des très grands en Europe, force est de constater qu'elle conserve un sacré pouvoir d'attractivité. L'arrivée d', qui est devenu le propriétaire et président de l'Inter en lieu et place de , a redonné un peu d'espoir aux tifosi.

L'argent du magnat indonésien devrait logiquement permettre aux Milanais de revoir leurs ambitions à la hausse avec la venue de plusieurs joueurs de classe mondiale. A ce propos, Nemanja Vidic serait charmé par le prestige de l'Inter et la perspective de s'installer dans la ville de Milan. A 32 ans, le roc mancunien pourrait signer un contrat en faveur des Nerazzurri jusqu'en juin 2017 et donc renvoyer à leurs études ses autres courtisans basés en Espagne, en ou encore en Russie. Toujours d'après La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif de l'Inter, , se serait encore rendu en Angleterre afin de discuter avec Nemanja Vidic en marge du match entre et Manchester United (0-0, 26e journée de ) hier soir.

De son côté, Erick Thohir se frotterait les mains à l'idée de pouvoir officialiser la venue du Serbe avant la fin de cet exercice 2013/2014. Entre le 21 et le 27 février, le dossier qui concerne le natif de Titovo Užice pourrait être bouclé pour de bon au Stade Giuseppe Meazza. Pour l'heure, il resterait encore plusieurs détails à régler notamment le salaire exact que toucherait Nemanja Vidic de l'autre côté des Alpes. La Beneamata ne souhaiterait pas faire de folies et proposerait, pour le moment, au défenseur central de toucher 2,6 millions d'euros par an. A priori, les enchères pourraient monter étant donné que les concurrents de l'Inter proposeraient un magot bien plus conséquent à l'ancien joueur du . Cela ne devrait pas empêcher Nemanja Vidic de vivre une dolce vita en Italie !
Article précédent Une aventure en Italie ... Article suivant Arsenal rêverait de Bal...