Newcastle : Rémy sur le départ

Fraîchement mis hors de cause par la justice britannique concernant une affaire de viol, , l'attaquant de , peut regarder l'avenir avec sérénité. D'autant qu'il pourrait faire l'objet d'une belle bataille pour le recruter l'été prochain.

Loïc Rémy

Car les performances de Loïc Rémy à Newcastle depuis le début de la saison, dans une équipe malgré tout relativement moyenne, ne sont pas passées inaperçues. Et l'international français, qui aimerait disputer de nouveau la , envisagerait un départ l'été prochain : "Loïc a connu son temps à Newcastle jusqu'à présent, mais est encore indécis sur ce que l'avenir nous réserve. A 27 ans, il est impatient de jouer ses meilleures années en Ligue des Champions mais il n'a pas pris de décision à ce stade " a déclaré une source proche du joueur dans les colonnes du quotidien local, Evening Chronicle.

D'autant que l'international français n'est pas maître de son destin. Il appartient toujours aux Queens Park Rangers, club dans lequel il avait été transféré en janvier 2013 en provenance de l'Olympique de .
Article précédent Newcastle : la fin de l... Article suivant Arsenal : Rémy a toujou...