Les ambitions du PSG, le duo Messi-Ronaldo... Al-Khelaïfi s'est exprimé !

Interviewé par les journalistes de Sport, le président du , , a notamment parlé des objectifs du club de la capitale ou encore de la possibilité de voir, ou non, et/ou porter le maillot de l'écurie francilienne dans le futur.

Nasser Al-Khelaïfi

"Nous avons énormément progressé." Nasser Al-Khelaïfi a le sentiment que lui et les Qatariens n'ont pas fait qu'apporter beaucoup d'argent au PSG. Le président parisien est convaincu que le travail effectué en coulisses est en train de porter ses fruits. A propos des objectifs de l'écurie francilienne cette saison, l'homme d'affaires a répété que le PSG vise clairement un triplé historique. "Le principal objectif est de gagner la et la sans oublier le fait d'aller aussi loin que possible en . C'est important pour nous", a souligné Nasser Al-Khelaïfi. L'entraîneur sait donc à quoi s'en tenir s'il veut rester sur le banc à l'issue de la saison.

Au sujet du 8e de finale de la Ligue des champions (aller-retour) face au , le président du PSG a indiqué qu'il ne faut pas sous-estimer l'écurie allemande. "Rien ne vient facilement à ce stade de la compétition. En outre, nous avons Cavani qui est blessé et qui ratera la première manche. Ce ne sera pas évident. J'espère qu'un jour, nous remporterons cette coupe." A la question de savoir à quel moment il pense réellement que le PSG sera au sommet sur la scène européenne, Nasser Al-Khelaïfi a répondu "dans quatre saisons". "Aujourd'hui, il y a des équipes solides. Tout est possible mais on a besoin d'un peu de chance." La saison dernière, les pensionnaires du avaient été éliminés par le Barça en quarts de finale... sans avoir perdu une seule des deux rencontres (1-1, 2-2).

En ce qui concerne la page dédiée aux transferts retentissants, Nasser Al-Khelaïfi a répété que la venue de Lionel Messi () et/ou Cristiano Ronaldo () n'est pas du tout à l'ordre du jour. "C'est bien pour les médias mais ce n'est pas bon pour nous, le Real Madrid ou Barcelone. On respecte ces deux clubs et on a une bonne relation avec leurs présidents. Si je voulais un de ces joueurs, j'irai parler directement aux dirigeants. En plus, Messi et Ronaldo sont heureux dans leurs club", a martelé le Qatarien. On l'a compris, le PSG est prêt à faire énormément de folies mais sûrement pas à s'attacher les services de "La Pulga" et/ou de "CR7" jusqu'à preuve du contraire...
Article précédent Bayer Leverkusen : avec... Article suivant Bayer Leverkusen : Hyyp...