Vidal fidèle à la Juventus, Benzema très ambitieux, le deal royal pour Rooney... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce samedi 22 février 2014 est notamment consacré à qui n'envisage pas de quitter la Juve. Au menu également, qui a affiché ses ambitions au Real ou encore qui a signé un contrat en or à .

Arturo Vidal

FRANCE :


Mag s'intéresse à . En clair, les journalistes se demandent si le milieu offensif de la a les épaules assez solides afin d'intégrer le groupe France en vue du Mondial.

De son côté, Monaco-Matin juge que l'équipe de a eu chaud contre Reims vendredi soir (3-2). C'est le latéral gauche qui a délivré les Monégasques durant les arrêts de jeu.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport met en avant les propos d'Arturo Vidal. Le milieu chilien a fait savoir qu'il n'a pas envie de signer au l'été prochain. En effet, il veut rester à la Juventus et tout gagner avec la Vieille Dame.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport dévoile la stratégie du président de l', , afin de ramener les Nerazzurri au sommet. En ce qui concerne le recrutement, pourrait bien ne pas être la seule recrue phare du club italien. Les Lombards lorgneraient aussi ou encore .

ESPAGNE :


Marca, quant à lui, met en lumière Karim Benzema. A l'image du génie dans le dessin animé Aladdin, l'attaquant du Real Madrid tient une lampe afin de réaliser ses voeux. En clair, le Français veut tout rafler cette saison (, et ).

Dixit le journal Sport, l'entraîneur du Barça, "Tata" Martino alignera le duo - Messi contre la Real Sociedad ce samedi soir. Le goleador brésilien est rétabli après avoir été victime d'une entorse à la cheville durant le mois de janvier.

ANGLETERRE:


Sans surprise, la prolongation de contrat, jusqu'en juin 2019, de Wayne Rooney à Manchester United est à la une de bon nombre de quotidiens. Le Daily Mail insiste sur le fait que l'artilleur anglais va percevoir 19 millions d'euros par an.

A en croire le Daily Mirror, sait pertinemment que son inefficacité alarmante contre Dnipropetrovsk en 16e de finale aller de la Ligue Europa (0-1) a profondément agacé les fans et certains observateurs. L'attaquant espagnol a promis de tout mettre en oeuvre afin de redevenir un chasseur de buts impitoyable.
Article précédent Reims, Fournier : "Les ... Article suivant Liverpool : un intérêt ...