Toulouse : une star du PSG dézingue le Stadium

Autant la pelouse du est l'une des plus belles avec celle de la Beaujoire à , autant celles des autres terrains n'est pas au niveau d'un grand championnat. Ce fut le cas à ce week-end où le Paris Saint-Germain a connu les plus grandes difficultés pour se défaire des Pitchounes.

Comme à il y a quelques semaines, le n'est pas passé loin de la correctionnelle dimanche après-midi à . Vainqueurs néanmoins au final (2-4), les hommes de ont pu compter sur un encore une fois au sommet et auteur de trois buts. Mais si le Suédois a brillé, il a aussi poussé une gueulante contre l'état du terrain.

O"ui, c'était un bon match même s'il était difficile de jouer sur ce terrain. La pelouse n'était pas bonne. Je ne sais pas ce que c'était, mais ce n'était pas vert et ce n'était pas de l'herbe. Mais nous avons gagné, c'était très important. Je me sens bien physiquement et mentalement. Mais il reste trois mois avant la fin du championnat. C'est à ce moment-là qu'il faudra faire les bilans et, surtout, voir ce que l'on aura gagné", a-t-il jugé en conférence de presse. Reste que cette réalité devient de plus en problématique et que de nombreux clubs aujourd'hui n'ont plus des terrains aussi verts que chez nos voisins. A l'image de ceux de l'ASSE, l'OM, l'EAG ou le TFC. Et même l'un des meilleurs joueurs du monde ne pourra pas toujours faire étalage de son talent sur des terrains désastreux.
Article précédent Voici l'équipe-type de ... Article suivant OM : Thiago Silva est l...