OM : Thiago Silva est le modèle d'un Marseillais

Dire à moins d'une semaine d'un Clasico qu'on est fan d'un joueur adverse pourrait être vécu comme un symbole de trahison. C'est le risque pris par un joueur de l'Olympique de qui a reconnu le talent de son compatriote brésilien .

Surnommé O Monstro et présenté comme le meilleur défenseur du monde, Thiago Silva est un modèle pour de nombreux défenseurs. Son mélange puissance, anticipation technique fait envie et même à Marseille on en est fan. A commencer par le défenseur central brésilien .

"Je crois que c'est le meilleur défenseur du monde. Et avant de venir en Europe, je regardais déjà beaucoup de matches de Thiago Silva à l'AC Milan. J'ai regardé comment il joue et comment il défend. Il a une grande qualité. C'est un ensemble de chose, comment il se positionne et comment il défend sur le terrain. Il est agressif, il a une grosse qualité dans la manière de contrôler le ballon. Il est impressionnant", a-t-il déclaré en conférence de presse. il n'y a plus qu'à espérer pour l'OM dimanche prochain que l'élève dépasse le maître. Mais la partie ne sera pas simple, Lucas Mendes devant gérer Ibrahimovic et peut-être Cavani quand Thiago Silva sera confronté à Gignac et Thauvin.
Article précédent Voici l'équipe-type de ... Article suivant PSG - OM : le compte à ...