PSG : Ronaldo réaffirme son intérêt pour le club

Et si un Brésilien succédait à un autre Brésilien ? Laissé vacant depuis le départ l'été dernier de , le poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain fait l'objet de tous les fantasmes. Et c'est un ancien bourreau du club sur la scène européenne qui pourrait empocher la mise ...

Unique buteur de la finale de la Coupe des Coupes 1997 perdue par le face à Barcelone, a souvent été associé au club de la capitale. Que ce soit comme joueur ou comme dirigeant depuis l'arrêt de sa carrière. S'il souhaite se concentrer sur l'organisation dans son pays de la prochaine , il n'exclut rien, pas même de devenir le patron du sportif parisien.

"Pour l'instant, ce n'est pas d'actualité car je suis très occupé dans mon travail pour la Coupe du monde, explique l'ancien joueur du . Après, je suis un grand sympathisant du PSG et un grand ami du président Nasser (Al-Khelaïfi, ndlr). Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Après la Coupe du monde, j'y réfléchirai et on verra bien", a-t-il annoncé sur RMC. Après , , Ginola, Pauleta, Maldini et Beckham, c'est une autre vedette des années 1990-2000 qui pourrait venir prendre les rênes du futur sportif parisien.
Article précédent OM : Thiago Silva est l... Article suivant Arsenal, l'ASM ou le PS...