ASSE : Herbin promet l'enfer à l'AS Monaco

C'est le week-end des grosses affiches en . Outre le -OM qui va clôturer cette 27e journée de Ligue 1, l' tentera de mettre la pression sur les Parisiens en s'imposant samedi à Geoffroy-Guichard contre l'ASSE...

Mais le match sera tout sauf une partie de plaisir pour les Monégasques, à en croire une ancienne vedette du peuple vert. pense ainsi que les Foréziens vont faire souffrir l'AS Monaco, un club qui a d'importantes lacunes défensives.

"J'ai le sentiment qu'on a les arguments pour surprendre cette équipe. Monaco, c'est le ballon qui circule un peu partout mais ça manque de rythme, de dynamisme. La maîtrise c'est une chose mais je pense qu'on peut être plus dangereux qu'eux, notamment en contres. En plus, sur le plan défensif, il me semble que les Monégasques ont beaucoup de choses à corriger. Je souhaite qu'ils le fassent mais après la leçon que nous leur aurons donnée. Croisons les doigts. "L'attaque envoyée dans les colonnes du Progrès est frontale et la pression mise est tout aussi importante pour les Verts que pour les Rouge et Blanc.
Article précédent Voici l'équipe-type de ... Article suivant Arsenal, l'ASM ou le PS...