EdF : Rémy a de grosses ambitions pour le Mondial

Son départ n'a pas freiné les ambitions. Alors qu'il était légitime de s'interroger sur la suite de la saison de après la perte de qui s'est envolé pour le , les autres joueurs ont tenu à rassurer les fans ...

Buteur en réussite cette saison, entend poursuivre sur ce rythme jusqu'à la fin de la saison. Et il compte le faire dans l'ensemble des compétitions qu'il va jouer pour se donner une chance d'être appelé chez les Bleus pour le Mondial au , une compétition qui le motive plus que tout.

"Le coach nous a dit que nous pouvions toujours nous qualifier pour la Ligue Europa. Nous verrons match après match. Nous avons la qui arrive aussi, alors tout le monde a un objectif personnel. Il y a de beaux challenges pour tout le monde." Le message passé dans les colonnes du Evening Chronicle doit maintenant se concrétiser sur le terrain. Il faut dire que Newcastle aura besoin de toutes ses forces pour accrocher l'Europe par le biais du championnat, les Magpies étant pour l'heure huitième à cinq longueurs du sixième .
Article précédent Arsenal : Rémy a toujou... Article suivant Voici les dix meilleurs...