Arsenal, l'ASM ou le PSG, l'été sera chaud pour Lloris

peut trembler. Il faut dire que son club de l' vise Victor Valdès pour la saison prochaine. Mais devant la complexité du dossier de l'international espagnol du qui est suivi par le et , son club pourrait envisager d'autres pistes, comme celle menant à .



a un choix de prince pour son poste de gardien numéro un à l'AS Monaco. Cela tombe bien pour le club de la Principauté qui peut compter sur un Danijel Subasic au top et un intéressant mais qui n'a pas réussi à prendre le dessus sur l'international croate. Mais malgré ses bonnes performances, l'actuel titulaire pourrait perdre son rang l'été prochain. Il faut dire qu'un gardien d'envergure internationale serait visé par les dirigeants russes du Rocher.

Alors que le nom de Victor Valdès revenait avec insistance et qu'un accord de principe entre les différentes parties avait été annoncé, l'actuel deuxième de la à cinq longueurs du Paris Saint-Germain pourrait se pencher sur un autre joueur. C'est du moins ce qu'affirment nos confrères de France Football dans leur édition à venir mardi. Le gardien et capitaine des Bleus Hugo Lloris serait ainsi suivi, d'autant plus si son club des Spurs de venait à ne pas se qualifier pour la prochaine campagne de .

Mais la concurrence pourrait être aussi au rendez-vous puisqu' serait très intéressé par l'ancien Niçois pour succéder à son international polonais . Un montant de 20 millions d'euros sera réclamé par les Londoniens, un montant que le PSG pourrait aussi proposer à en croire une information sortie durant le mercato hivernal par le Daily Express. A moins que le champion de France en titre ne décide finalement de couper l'herbe sous le pied à son rival pour Hexagoal en fin de saison en offrant sa place de numéro un à Victor Valdès qui ne prolongera pas son contrat au . Reste aussi à savoir quelle sera la position du gardien formé à concernant un intérêt de Monaco.
Article précédent PSG : Ronaldo réaffirme... Article suivant PSG - OM : le compte à ...