Les Reds insisteraient pour Valdés, l'Inter affûté en vue du mercato, la déroute de MU... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 26 février 2014 est notamment consacré à l'intérêt présumé de à l'égard de Victor Valdés. Au menu également, l' qui affûterait ses lames pour le marché estival ou encore la débâcle de en .



FRANCE :


met en avant . En clair, les journalistes de ce quotidien s'intéressent à l'égo du manager de . Récemment, le Portugais a dézingué , ou encore plusieurs médias.

De son côté, La Provence se penche sur le Clasico entre le et l'OM qui aura lieu dimanche. Bon nombre de supporters marseillais ont reconnu, via une enquête, qu'ils aimeraient bien avoir dans leurs rangs à l'heure actuelle.

ITALIE :


Selon le Corriere dello Sport, l'Inter Milan lorgnerait deux attaquants. En effet, les Nerazzurri auraient des vues sur qui joue à et sur qui appartient au .

Toujours au rayon Inter Milan, Tuttosport nous apprend que les Lombards auraient aussi l'intention de se renforcer dans le secteur défensif. de Bâle et de seraient sur les tablettes milanaises.

ESPAGNE :


Marca s'intéresse, sans surprise, au 8e de finale aller de la Ligue des champions entre et le Real Madrid. Les rédacteurs ibériques jugent que le trio -Benzema-Bale aura un rôle considérable à jouer afin de faire chuter l'écurie allemande.

Dixit le journal Sport, les décideurs du Barça auraient décidé d'assurer leurs arrières en ce qui concerne "Tata" Martino. Si le coach argentin ne rempile pas, alors ils pourraient se tourner en direction d'un autre technicien. , , , et seraient dans le viseur catalan.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail n'est pas tendre avec l'équipe de Manchester United. Hier soir, les Red Devils ont été battus 2 à 0 par l' en 8e de finale aller de la C1. Les Mancuniens devront réaliser un exploit lors de la seconde manche à Old Trafford le 19 mars prochain.

Dixit le Daily Mirror et le Daily Express, le club de Liverpool s'intéresserait de plus en plus à Victor Valdés. Rappelons que le gardien du sera libre de tout engagement en fin de saison.

Article précédent Gignac, Ibrahimovic, Ro... Article suivant OM : les fans plébiscit...