PSG : Thiago Silva envoie Alex à l'AC Milan

A l'inverse des autres cadres du groupe, n'a pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Il faut dire qu'il occupe une place d'extracommunautaire qui fait réfléchir ses dirigeants. Les autres clubs restent à l'affût et pourraient passer à l'offensive pour tenter d'arracher un joueur qui peut choisir dès maintenant sa nouvelle destination ...

Le premier club à s'être manifesté est l'AC Milan. Il faut dire qu'à l'exception de Rami, ni Méxes, ni Bonera, ni Zapata n'ont totalement convaincu. Si bien que le club lombard pourrait tenter sa chance sur le Brésilien du . Un joueur qui pourrait bénéficier des conseils de son compatriote et coéquipier au PSG . Idole du San Siro, le capitaine parisien préférerait voir le Tank rester, mais serait heureux pour lui s'il s'envolait pour pour Milan, comme il l'a confié dans le 10 Sport.

"J'espère qu'Alex pourra prolonger avec le PSG, c'est un joueur important pour nous. S'il devait partir ailleurs, alors je lui parlerais du Milan, qui entraîné par mon grand ami Seedorf. Cela me chagrine qu'ils aient perdu contre la Juve, qui est la plus forte cette année. Mais la saison prochaine, ce sera différent." Reste à savoir quelle sera la réaction des patrons du PSG, eux qui ont déjà offert des prolongations à Matuidi, Ibrahimovic, Thiago Silva, , et Verratti.
Article précédent AS Rome : Garcia très c... Article suivant EdF : Deschamps n'est p...