EdF : Deschamps n'est pas inquiet pour le temps de jeu de Cabaye au PSG

Les fans de l'équipe de France peuvent s'inquiéter. En rejoignant le Paris Saint-Germain en provenance de cet hiver, a pris le risque de perdre du temps de jeu. Un risque qui s'est confirmé, le milieu de terrain n'étant que la quatrième option dans le dispositif privilégie de en 4-3-3 ...

... Mais si les supporters peuvent trembler, le sélectionneur national est dans une autre optique. Il ne se fait pas de souci pour le champion de France 2011 et pense que le joueur saure se gérer sans problème.

"Ça ne m'inquiète pas. Yohan préfèrerait avoir plus de temps de jeu, mais c'est aussi valable pour d'autres joueurs. Il est suffisamment intelligent pour comprendre et accepter ça. Après Paris a plusieurs compétitions à disputer, et l'important est qu'il puisse garder un minimum de rythme et débuter des matches. On parle d'un joueur qui a de l'expérience, donc ce n'est pas un souci", explique-t-il en conférence de presse. Avec un tel trio et une telle complémentarité, il y a fort à parier que Cabaye ne se contente des miettes ou des rencontres sans enjeux. Ce qui ne représente pas la meilleure préparation à une .
Article précédent PSG : Thiago Silva envo... Article suivant EdF : les Bleus passent...