Chelsea songe à Varane, la Juve adore les Merengue, ça coince entre Pjanic et l'AS Rome... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 6 mars 2014 est notamment consacré à l'intérêt grandissant de à l'égard de . Au menu également, la Juventus qui pourrait recruter trois joueurs du Real ou encore les négociations au point mort entre et l'AS Rome.



FRANCE :


revient sur le match entre la France et les . Grâce à deux buts signés et , les Bleus ont réussi à gagner sur le score de 2 buts à 0. C'est de bon augure en vue du Mondial même s'il ne faut pas s'enflammer pour autant.

ITALIE :


Le journal Tuttosport nous apprend que la Juventus lorgnerait un défenseur de la . En effet, les Bianconeri auraient des vues sur l'Allemand Shkodran Mustafi qui est âgé de 21 ans.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport révèle que la Juve pisterait également trois joueurs du . Les Piémontais apprécieraient Fabio Coentrão, et .

Dixit Il Romanista, les dirigeants de l'AS Rome auraient du mal à boucler le dossier Miralem Pjanic. En clair, le milieu de terrain bosniaque n'est toujours pas près de signer un nouveau contrat longue durée.

ESPAGNE :


Le quotidien El Mundo Deportivo salue la victoire de la Roja contre l'Italie, 1 à 0 hier soir. Les hommes de ont prouvé qu'ils vendront chèrement leur peau de champions du monde lors du Mondial brésilien.

En ce qui le concerne, Sport table sur le fait que le Barça pourrait lâcher les chevaux au sujet de . Les Blaugrana auraient bon espoir de réussir à déloger le défenseur central de Chelsea. Ils pourraient transmettre une première offre de 30 millions d'euros aux Blues dès le début du mercato.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror relaye une information du journal The Sun. Apparemment, Chelsea rêverait de s'attacher les services de Raphaël Varane. Pas sûr que le Real accepte de vendre le jeune roc français qui a un très bel avenir devant lui.

Si on se réfère au Daily Star, on constate que aurait une cote d'enfer. Le défenseur italo-argentin de serait dans le viseur de , , , l'AS Rome, l'Inter et le .

Article précédent AS Rome : Garcia très c... Article suivant OM-Nice, Chelsea-Totten...