De la folie pour Pogba, le flou au Milan AC, les cibles du Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 7 mars 2014 est notamment consacré au cas . Va-t-il quitter, ou non, la Juve ? Mystère... Au menu également, le brouillard au-dessus de San Siro ou encore certains noms qui figurent sur la short-list du Barça.



FRANCE :


parle de la liste finale des Bleus qui iront disputer le Mondial au . Pour ces journalistes, a déjà 17 noms en tête et donc encore 6 incertitudes à ce stade.

De son côté, La Provence s'intéresse à la rencontre entre l'OM et qui aura lieu ce soir. Défaits lors du Clasico face au PSG, 2 à 0, les Marseillais doivent réagir au Vélodrome pour se rapprocher du "Top 3" en .

ITALIE :


Le Corriere dello Sport se penche sur le . a démenti vouloir vendre le club. Mais en coulisses, le discours serait différent. Par ailleurs, les Rossoneri pourraient laisser filer afin de renflouer les caisses l'été prochain.

Pour leur part, Tuttosport et La Gazzetta dello Sport retranscrivent les propos d'. Le président de la Juventus a martelé qu'il est hors de question de vendre Paul Pogba l'été prochain.

ESPAGNE :


Le quotidien Marca n'est pas sur la même longueur d'ondes que les médias italiens. En clair, Paul Pogba hésiterait à rempiler chez les Bianconeri. Le PSG et le seraient à l'affût afin d'obtenir sa signature dans quelques mois.

Dixit El Mundo Deportivo et Sport, le Barça pourrait débourser entre 50 et 60 millions d'euros afin de se renforcer. Ter Stegen, Laporte, ou encore Vidal seraient dans le collimateur des Blaugrana.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror souligne le fait que serait dans le viseur de . Mais à en croire La Provence, le jeune milieu de l'OM ne devrait pas filer chez les Reds ou même ailleurs. En effet, ce grand espoir âgé de 16 ans serait en passe de signer un premier contrat professionnel jusqu'en juin 2017.

A défaut de Maxime Lopez, le club anglais pourrait réussir son pari en ce qui concerne . A en croire le Daily Star, le milieu offensif de serait ciblé par Liverpool.

Article précédent OM : un épilogue heureu... Article suivant L'OM doit remettre les ...