Zidane croit au triplé, l'inquiétude pour Messi, Nasri voit son avenir à City... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce samedi 8 mars 2014 est notamment consacré à Zinedine Zidane qui est convaincu que le Real peut frapper fort cette saison. Au menu également, et son problème récurrent ou encore qui veut rester chez les Citizens.

Lionel Messi

FRANCE :


revient sur le match entre l'OM et . Les Marseillais ont été surpris à domicile par les Aiglons (0-1). Pour ce journal, et ses troupes sont "au bord du vide" désormais.

De son côté, La Provence estime que l'OM a vraiment vécu "une sale soirée" face à l'OGCN et sûrement compromis très sérieusement ses chances de figurer sur le podium en fin de saison.

ITALIE :


Pour sa part, La Gazzetta dello Sport nous apprend que l' lorgnerait . Le président aurait bon espoir d'attraper le buteur de dans ses filets l'été prochain.

Toujours au rayon Inter, le milieu est revenu, via Tuttosport, sur son transfert avorté à Chelsea. Le milieu colombien n'a aucun regret. Il est ravi de faire partie de l'équipe de qui a, selon lui, un bel avenir devant elle.

ESPAGNE :


Le quotidien As relaye les propos de Zinedine Zidane. L'adjoint de est convaincu que le peut réaliser un triplé historique : - - .

Dixit Sport, le Barça aurait noté le nom de sur ses tablettes. Le défenseur central du était déjà dans le viseur des Blaugrana au cours du dernier mercato estival.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail met l'accent sur le problème de santé qui ronge Lionel Messi. L'entraîneur du Barça, "Tata" Martino a reconnu que ce n'est pas normal que l'attaquant vomisse avant, pendant ou après les matches aussi souvent.

En ce qui le concerne, le Daily Telegraph insiste sur le fait que Samir Nasri a vraiment envie de signer un nouveau contrat à . Tout pourrait être bouclé rapidement.
Article précédent OM : Anigo clarifie les... Article suivant OM, Labrune : "Concerna...