Cavani plaît vraiment aux Red Devils, le PSG suivrait Oscar

Contraint de rentrer en Uruguay cette semaine pour s'occuper des formalités concernant son divorce, (27 ans) a retrouvé ses coéquipiers ce dimanche à trois jours du 8e de finale retour de face au . L'international uruguayen fait toujours l'objet de toutes les spéculations en vue de la saison prochaine.



Selon la presse anglaise, Cavani est toujours suivi de près par , qui devrait disposer d'une très belle enveloppe pour le recrutement l'été prochain. Les Red Devils rêveraient d'associer le buteur parisien à , dont la prolongation a été officialisée il y a trois semaines. L'international anglais était annoncé partant mais a finalement fait le choix de la stabilité après les nouvelles ambitieux affichées par ses dirigeants. Seul problème : le club mancunien pourrait manquer la prochaine Ligue des champions. Sixième de , Manchester United aura du mal à accrocher l'une des quatre premières places du championnat anglais dans la mesure où , , et possèdent une avance confortable.

La perspective de disputer "seulement" l' sera-t-elle un frein pour la venue de Cavani ? Pas forcément selon le quotidien Mirror, qui annonce également ce dimanche le possible départ de (30 ans). Moins tranchant cette saison, l'international néerlandais aurait des envies d'ailleurs et Arsenal ne serait pas contre un retour de son ancien buteur à l'Emirates Stadium. Quoi qu'il en soit, les Red Devils souhaiteraient mettre 70 millions d'euros sur la table pour convaincre les dirigeants parisiens de lâcher Cavani. Une option qui ne semble pas vraiment envisagée dans la capitale pour le moment.

Après le Belge , le aurait par ailleurs coché le nom d'un autre joueur de Chelsea en vue du mercato estival. Les dirigeants parisiens s'intéressent désormais de près au Brésilien (22 ans), qui a pris une nouvelle dimension cette saison avec les Blues. Selon le tabloïd The Daily Telegraph ce dimanche, le champion de France serait prêt à offrir 50 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain de la Seleçao.
Article précédent PSG : le Parc des Princ... Article suivant Rabiot bientôt à l'heur...