PSG : Blanc donne les noms des adversaires en C1

La France du football n'attend qu'une chose, voir comment le va e comporter à partir des quarts de finale de la . Il faut dire que sauf tremblement de terre, le champion de France en titre va retrouver comme la saison passée le top 8 européen. Un top 8 dans lequel a ses préférences...

L'objectif est clair, annoncé et connu du coach. Le PSG doit gagner la Ligue des champions dans les trois à quatre ans à venir. Eliminés sans perdre par le lors de la précédente campagne, les Parisiens se sont renforcés et arrivent cette année comme un sérieux outsider. Mais pour croire à une victoire finale, il serait mieux d'éviter certaines formations. C'est du moins le sentiment de Laurent Blanc, interrogé dans les colonnes du Monde.

"On a bien négocié le match aller. Et de manière brillante. Il faut maintenant finir le travail. En quarts ? J'aimerais éviter Barcelone, le , et surtout le . Remporter la Ligue des champions cette saison ? Les dirigeants ont été très clairs. Ils veulent remporter un jour cette compétition. Quand ? Vous ne pouvez pas fixer une date ou une saison précise. Les dirigeants savent que c'est très difficile de remporter cette compétition. On met parfois beaucoup de temps pour la gagner. J'espère qu'on permet au football français d'être plus dans la gagne sur la scène européenne." Reste à savoir si ces clubs ont envie de croiser le fer avec le PSG ?
Article précédent Bayern : Hoeness avoue ... Article suivant Thiago Silva déclare sa...