Thiago Silva déclare sa flamme au PSG pour le plus grand bonheur de Chelsea

Le peut souffler. ne compte pas s'envoler à l'issue de la saison. Le Brésilien l'a réaffirmé, il compte rester au sein du groupe de en 2015. Un choix qui par rebond pourrait faire les affaires de . Explications ...



A des degrés moindres, Barcelone et le en rêvaient. Mais ni le champion d'Espagne en titre, ni son homologue allemand ne devrait mettre la main sur le défenseur central et capitaine Brésilien du Paris Saint-Germain Thiago Silva. Alors que les deux géants du football européen sont à la recherche de successeurs à leurs "anciens" et , ils vont donc devoir trouver une autre solution. Lié jusqu'en juin 2018 après avoir accepté de prolonger son contrat avec le club de la capitale qu'il avait rejoint à l'été 2012 en provenance de l'AC Milan, O Monstro entend aller au bout de son contrat.

"Je me sens bien, je me sens mis en valeur par ces informations qui sortent dans la presse. Je suis content. Mon travail est reconnu, mais je suis heureux à Paris et j'espère honorer mon contrat", a-t-il confié dans les colonnes de nos confrères espagnols de Marca. Une bonne nouvelle pour les dirigeants qatariens du PSG qui vont pouvoir bénéficier du talent du capitaine auriverde de la Seleçao jusqu'en juin 2018. Celui qui est considéré comme le meilleur défenseur du monde envoie donc un signe fort et valide enfin le projet parisien, lui qui avait multiplié la saison passée les déclarations d'amour à l'encontre de son ancienne formation de l'AC Milan.

Reste que si le Paris Saint-Germain va conserver son joyau défensif, il pourrait se retrouver lors de la prochaine intersaison en concurrence avec ... le et le Bayern Munich. Il faut dire qu'à l'image des deux autres quarts de finaliste de la 2013, Paris pourrait perdre un de ses papys en la personne d'. Si bien qu'une recrue pourrait alors débarquer. Une recrue qui pourrait bien se nommer , un joueur également suivi par le et le Bayern Munich. Bref une lutte à trois qui pourrait bien faire les affaires de Chelsea, le club qui possède les droits de l'ancien joueur du . D'autant plus que son départ a déjà été anticipé avec le recrutement cet hiver de en provenance de l'ASSE.
Article précédent L'équipe-type de la 28e... Article suivant PSG : un géant du footb...