Ibrahimovic à Monaco, une simple illusion ?

Depuis que est devenu le patron de l', les supporters monégasques s'attendent à voir débarquer des superstars en pagaille chaque année. Après , , Jérémy Toulalan ou encore João Moutinho, le club du Rocher rêverait de... .

Zlatan Ibrahimovic

Une vraie menace pour le PSG ? En septembre dernier, Zlatan Ibrahimovic a accepté de prolonger son contrat en faveur du club de la capitale jusqu'en juin 2016. Au passage, l'attaquant suédois a obtenu une très belle revalorisation salariale. Désormais, "Ibra" perçoit pas moins de 16 millions d'euros par an au sein du club francilien. A 32 ans, le joueur est plus que jamais l'étoile la plus brillante au et ce ne sont certainement pas ses 38 buts marqués toutes compétitions confondues qui inciteront quelqu'un à démentir cela.

Au cours d'un entretien relayé par La Gazzetta dello Sport, le Prince Albert de Monaco a confié qu'il aimerait bien que Zlatan Ibrahimovic vienne s'exprimer dans la Principauté lors du prochain mercato estival. "Pour quel joueur est-ce que je serais prêt à faire des grands sacrifices ? Ibrahimovic", a-t-il admis. Dans la foulée, celui qui a un contact privilégié avec Dmitry Rybolovlev a reconnu que ce rêve s'apparente clairement à un mirage pour le moment. Le Prince Albert a indiqué "qu'Ibra" coûte "trop cher" et que par ailleurs, "le PSG ne le lâchera" pas à court ou moyen terme.

Pendant le mois de juillet 2012, les Franciliens avaient déboursé pas moins de 20 millions d'euros afin de recruter l'artilleur scandinave. Aujourd'hui, ils ne regrettent absolument pas d'avoir délogé le joueur qui appartenait, à l'époque, au . Sauf coup de théâtre, il est donc impensable de voir Zlatan Ibrahimovic être mis en vente dans quelques mois. Mais après tout, nul doute que s'il y a la moindre petite chance pour qu'il quitte le navire, l'ASM n'hésitera pas à tenter sa chance afin de s'offrir l'homme fort du PSG.
Article précédent Ronaldo, Messi, Eto'o, ... Article suivant PSG : Blanc ne voit auc...