Costa et l'Atletico en force, Wenger allume encore Robben, l'Inter étudie ses options... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 12 mars 2014 est notamment consacré à l' qui s'est hissé en quarts de finale de la après avoir écrasé le . Au menu également, qui a encore critiqué ou encore l' qui veut s'offrir une paire d'attaquants.



FRANCE :


met en avant le 8e de finale retour de la Ligue des champions entre le et le . Après la victoire 4 à 0 obtenue à l'aller, les Parisiens n'ont plus qu'à finir le travail face aux Allemands ce soir.

De son côté, Le Progrès s'intéresse déjà au 8e de finale aller de la Ligue Europa entre et le Viktoria Plzen qui aura lieu demain soir. Les Gones se méfient énormément des Tchèques.

ITALIE :


La Gazzetta dello Sport déplore l'élimination du Milan AC au stade des 8es de finale de la C1. Hier, les Rossoneri ont volé en éclats lors de la seconde manche face à l'Atletico. Kaká et consorts se sont inclinés sur le score fleuve de 4 buts à 1.

Pour sa part, Tuttosport insiste sur le fait que l'Inter Milan lorgnerait, encore et toujours, deux buteurs. En effet, les Nerazzurri pisteraient de et du .

ESPAGNE :


Le journal Marca salue la victoire probante de l'Atletico. Pour ce média, les hommes de ont prouvé, en venant à bout du Milan AC, qu'ils font partie des grands d'Europe.

En ce qui le concerne, Sport évoque le 8e de finale retour entre le Barça et Manchester City. Vainqueurs 2-0 à l'Etihad Stadium, les Blaugrana veulent finir le travail ce soir. "Tata" Martino peut s'appuyer sur toutes ses superstars ce qui n'a pas toujours été le cas depuis le début de la saison. Rappelons que ou encore sont passés par la case infirmerie.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail et d'autres quotidiens n'hésitent pas à pointer du doigt . L'Allemand a encore livré une prestation très décevante lors du match entre et le Bayern qui s'est terminé sur le score de 1 but partout. L'ancien joueur du Real a été remplacé à la mi-temps après s'être blessé au niveau de la cuisse.

Le journal The Times, quant à lui, relaye les propos d'Arsène Wenger au sujet d'Arjen Robben. Le manager des Gunners a répété qu'à ses yeux l'ailier néerlandais est un bon simulateur. Il y a quelques jours, le gaucher avait taclé Arsène Wenger en mettant en avant le fait qu'il n'a rien gagné depuis la 2005.

Article précédent OL : Aulas espère des s... Article suivant OL : sans Grenier ni Go...