Le PSG aux fourneaux pour s'offrir Griezmann ?

Décidément ce mois de mars 2014 ressemble fortement à un tournant en ce qui concerne la carrière d'. En plus d'avoir été convoqué pour la première fois en équipe de France A, le milieu offensif polyvalent semble se rapprocher doucement, mais sûrement, du Saint-Germain !

Antoine Griezmann

"Ce sera la dernière." Pour les journalistes du média Punto Pelota, il serait fort surprenant de voir Antoine Griezmann porter encore le maillot de la la saison prochaine. Au cours des dernières années, bon nombre de rumeurs laissaient supposer que le milieu offensif allait rejoindre un club plus ambitieux. Mais jusqu'à présent, le joueur âgé de 23 ans n'a pas bougé d'un iota. Il continue son petit bonhomme de chemin à la Real Sociedad où il joue depuis pratiquement huit ans. Au début de ce mois, le détonateur, qui a inscrit 19 buts en 42 matches depuis le coup d'envoi de la saison, a été appelé par afin de participer à la rencontre entre la France et les (2-0, amical).

Même s'il n'a pas brillé de mille feux, Antoine Griezmann a clairement marqué des points en vue du Mondial brésilien. Oubliée sa suspension entre novembre 2012 et décembre 2013, après une virée nocturne avec quelques membres de l'équipe de France Espoirs, aujourd'hui le natif de Mâcon est plus mature sur et en dehors des terrains. En plus de ses performances sportives, de l'autre côté des Pyrénées, ce point particulier n'a pas échappé aux dirigeants du PSG. Toujours selon Punto Pelota, ces derniers seraient prêts à faire sauter sa clause libératoire, estimée à environ 30 millions d'euros, lors du prochain mercato.

Cas échéant, leurs homologues de la Real Sociedad seraient contraints de céder du terrain et donc d'entamer des négociations sérieuses en vue de boucler le transfert d'Antoine Griezmann. A Paris, l'intéressé pourrait être aligné dans le couloir gauche ou droit étant donné qu'il est polyvalent. Sa venue pourrait précipiter le départ d' même si l'Argentin a retrouvé le chemin des filets depuis quelques semaines. Antoine Griezmann sera-t-il le concurrent numéro un du Brésilien dans la capitale la saison prochaine ? Une chose est sûre, on imagine quand même bien mal que l'entraîneur se passe des services d'un et encore moins d'un qui sont inamovibles.
Article précédent EdF : Digne promet de m... Article suivant PSG : la nouvelle piste...