Quel avenir pour Loïc Rémy ?

Déjà auteur de 13 buts cette saison en au sein d'une équipe très irrégulière, (27 ans) intéresse plusieurs clubs anglais en vue de la saison prochaine. L'attaquant de pourrait encore changer d'air cet été.



Prêté par les Queens Park Rangers cette saison, l'international français réalise une saison très prometteuse sous les couleurs des Magpies. L'ancien Marseillais ne devrait pas manquer de sollicitations lors du mercato estival et le joueur ne cache pas ses ambitions personnelles pour l'avenir. Pour rappel, Rémy avait confié récemment son désir d'évoluer un jour au sein d'une équipe du Top 5 européen. A l'heure actuelle, seuls et éventuellement correspondent aux critères du buteur des Magpies outre-Manche.

Seul problème : aucun de ces deux clubs n'a encore manifesté le moindre intérêt pour l'attaquant des Bleus. Très épanoui en Premier League, le Français ne s'imagine pas dans un autre championnat pour le moment et devra sans doute se contenter d'évoluer dans un club moins ambitieux dans un premier temps. Sauf surprise, Rémy ne devrait pas poursuivre son aventure à Newcastle selon la presse anglaise et la perspective d'un retour chez les Queens Park Rangers ne semble pas vraiment séduire le joueur.

Le club londonien, relégué en l'an dernier, espère pourtant remonter à l'étage supérieur à l'issue de la saison actuelle et se trouve actuellement en position de barragiste (3e). Selon le Sunday Telegraph, envisagerait de transmettre une offre de 12 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant tricolore, dont le contrat expire en juin 2017. et seraient aussi sur les rangs mais attendraient la fin de saison pour se pencher sur ce dossier. Affaire à suivre...
Article précédent Atletico Madrid : Rémy ... Article suivant QPR : Rémy va être tr...