Barça : Alves donne les clés de la qualification contre l'Atletico

Ils ne cessent de s'affronter mais n'arrivent pas à se départager. Concurrents pour le titre en espagnole, le et l' vont se retrouver en quart de finale de la . Ce match ne sera pas simple pour les Catalans, même s'ils connaissent le principal danger des Matelassiers ...

considère ainsi que la qualification va se jouer sur des détails. D'autant plus que les Blaugrana joueront le retour à -Calderon. Mais pour passer, il faudra réussir à bloquer . Et ça, le latéral droit brésilien du sait que cela ne sera pas simple.

"Ce sera un match difficile, pas seulement à cause de Diego Costa. C'est un joueur important pour eux, mais l'Atletico, c'est bien plus que Costa. C'est une équipe très intense et il faudra faire attention. Si nous ne sommes pas solidaires, on n'atteindra pas notre objectif. Je pense qu'on ne peut pas comparer car le championnat et la SuperCoupe sont des compétitions différentes de celle-ci. On va devoir hausser encore notre niveau de jeu pour faire un bon résultat ici, car ce match va se décider au retour", a-t-il expliqué sur le site officiel de l'. Cette double confrontation sera vitale pour l'avenir des deux clubs qui se retrouveront une fois encore lors de la 38e journée de la Liga pour ce qui pourrait être la finale du championnat.
Article précédent Chelsea vise un grand r... Article suivant Atletico Madrid : Diego...