PSG : Beckham voit Chelsea se faire ...

... Eliminer. Entre son dernier club professionnel et un club de son pays d'origine, le choix de est vite fait. Il préfère voir le passer et pense même qu'avec Ibrahimovic et , le club de la capitale pourra créer l'exploit ...

C'est le quart de finale le plus indécis. Le match entre le Paris Saint-Germain et promet beaucoup. Entre l'expérience des Blues drivés par un manager roublard et un PSG plus jeune mais pas avec moins de talent, la double confrontation promet beaucoup. Et pour David Beckham, il y a peu de doutes sur l'identité du vainqueur final.

"Chaque fois que les gens font un parallèle entre le Paris Saint-Germain et moi, je souris, car j'ai passé six mois de bonheur là-bas, avec les joueurs, les supporters. C'est un grand club. J'ai été accueilli à bras ouverts, ça a été six mois incroyables. Les propriétaires du PSG veulent le meilleur, et ils ont le meilleur. Thiago Silva, par exemple. est un personnage, mais il est aussi l'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai joué. C'est un grand homme. Un joueur avec qui j'ai adoré jouer. Je pense que le PSG a de vraies chances de gagner la cette saison. Face à Chelsea, mené par , le club trouve un adversaire d'un niveau différent des autres matches, mais je pense qu'il a de vraies chances de passer", a confié le Spice Boy sur . Il n'y a plus qu'à espérer pour le PSG que l'Anglais ne se trompe pas.
Article précédent PSG : Van der Wiel et M... Article suivant Le chiffre du jour : 63...