Bayern : la mise en garde de Robben avant Manchester

C'est sur le papier le quart de finale le plus déséquilibré de la . Entre un au sommet de son art et un aux abonnés absents, qui de surcroît sera privé de , le match paraît joué. Mais...

... La réalité du papier n'est pas toujours celle du terrain. Mais l'ancien joueur de connaît la difficulté de s'imposer à Old Trafford et a tenu à prévenir ses coéquipiers. Pour le Néerlandais interrogé sur le site officiel de son club, il faut se méfier de la bête blessée.

"C'est toujours génial de jouer en Angleterre. Old Trafford a quelque chose de spécial avec une atmosphère fantastique. Nous devons faire attention. Les médias et l'opinion publique mettent en avant le fait Manchester n'est pas en bon état et que nous irons tout droit vers les demi-finales, mais je n'aime pas ça du tout, a expliqué l'international néerlandais sur le site officiel du club bavarois. Ça va être un duel difficile. Nous devrons être à notre meilleur niveau dès la première minute. Si vous êtes distrait pendant une seconde contre MU, vous perdez." Reste à espérer pour son club tenant du titre que le message sera entendu. Mais avec aux commandes, il y a peu de chances que les Bavarois s'enflamment.
Article précédent Bayern : Rummenigge mon... Article suivant Man Utd : Giggs se moqu...