La valeur des joueurs de l'OM, Cavani prêt à défier Chelsea, la cagnotte de la Juve... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 1er avril 2014 évoque la valeur financière des joueurs importants de l'OM qui pourraient s'en aller l'été prochain. Au menu également, qui a évoqué plusieurs sujets avant d'affronter avec le . Enfin, la Juventus pourrait bénéficier d'un vrai trésor de guerre lors du mercato.



FRANCE :


publie une longue interview d'Edinson Cavani. Avant le quart de finale aller de la entre le PSG et Chelsea, le goleador a livré son sentiment sur ce match. Pour lui, il ne faudra pas prendre de but. "El Matador" est convaincu que lui et les Parisiens auront des occasions, lors de la seconde manche, afin de faire le break. Par ailleurs, l'Uruguayen a reconnu que le club londonien s'intéressait à lui lors du dernier mercato.

De son côté, La Provence essaie de trouver la valeur financière de chaque cadre de l'OM qui pourrait quitter le club en fin de saison. et vaudraient entre 7 et 8 millions d'euros. Pour sa part, 12-13 millions et enfin 5-6 millions. Avis aux amateurs !

ITALIE :


Le journal Tuttosport table sur le fait que la Juventus pourrait se montrer très active au cours du marché des transferts. Les Bianconeri pourraient débourser environ 100 millions d'euros au total pour se renforcer.

La Gazzetta dello Sport relaye les propos de . Le coach juge que son équipe de l' a manqué le coche contre Livourne. Les Nerazzurri ont dû se contenter de prendre un point après avoir concédé un résultat nul 2 buts partout contre le 18e du Calcio.

ESPAGNE :


Les journalistes de As parlent de . Hier, l'attaquant de l' a quitté la séance d'entraînement avant ses coéquipiers. Le joueur brésilo-espagnol a ressenti une gêne au niveau du genou. Il devrait quand même tenir sa place contre le Barça en Ligue des champions ce soir.

Dixit le quotidien Sport, n'a, pour sa part, aucun problème sur le plan athlétique. Par conséquent, les Rojiblancos auront fort à faire afin d'arrêter celui qu'on surnomme "La Pulga".

ANGLETERRE :


Le Daily Mail estime que le staff et les joueurs de peuvent faire leur prière avant de défier le Bayern. Il faut dire que les Red Devils sont capables du meilleur comme du pire cette saison. Quel visage afficheront-ils ce soir ?

Selon le Daily Mirror, n'aurait pas tant que cela le vent en poupe en ce qui concerne le dossier . L'attaquant suisse de serait aussi ciblé par et . Rappelons que cette saison, il a marqué 16 buts en 28 matches au total.

Article précédent L'OM veut vendre pour r... Article suivant OM : Anigo a choisi de ...