Cavani, Ibrahimovic, Blanc, le président du PSG dit tout !

Invité de l'émission Luis Attaque sur RMC ce jeudi, le président du , , a fait le tour de l'actualité de son club. La blessure de , l'avenir d' et de , le dirigeant parisien n'a rien éludé. Extraits.

Nasser Al-Khelaïfi

La blessure de Zlatan Ibrahimovic


"Il fait une IRM en ce moment. On aura le résultat d'ici une demi-heure, une heure. Mais il aura besoin au minimum de 4 semaines de repos. Il ne jouera pas le prochain match contre "

L'avenir d'Edinson Cavani


" Cavani est très important pour nous, il est très professionnel, très généreux sur le terrain, il donne tout. Je l'apprécie beaucoup. S'il veut changer de position, ce n'est pas sa décision, c'est celle du coach et il comprend. Il est là pour jouer là où le coach décide. Il peut discuter avec le staff et le club mais la décision sera qu'il reste avec nous. C'est une star pour le club. Bien sûr qu'il reste. "

L'avenir de Laurent Blanc


" Je suis très heureux. C'est un grand coach, je suis très fier de son travail. Il fait vraiment du bon travail. J'espère qu'il va prolonger cette semaine. Il est très heureux au club, le club est heureux, je ne vois pas de raison pour qu'il ne reste pas au PSG. Il donne beaucoup au PSG, le PSG donne aussi beaucoup pour lui. Je suis très heureux avec lui. Je le confirme ici : Laurent Blanc va rester au PSG. "

Gagner la C1 cette saison ?


"Pourquoi pas ? Tout est possible dans le foot. On est concentré sur le prochain match contre Chelsea. Le premier jour où on a investi au PSG, on a dit que notre objectif était de gagner la en cinq ans. Ça fait deux ans et demi et si on arrive cette année ce serait fantastique. Ce n'est pas impossible. Pourquoi ne pas la gagner ? On veut tout gagner : la L1, la , la Ligue des champions "
Article précédent PSG : Rabiot entre Mila... Article suivant PSG : Pjanic toujours p...