L'OM doit se ressaisir, Mazzarri souffle provisoirement, Chelsea a besoin d'argent... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 4 avril 2014 est notamment consacré à l'OM qui n'aura pas le droit à l'erreur face à ce soir. Au menu également, qui est à moitié rassuré à l'Inter ou encore qui pourrait vendre ou afin de financer la venue d'un goleador de classe mondiale.



FRANCE :


revient sur la défaite de contre la Juventus. Les Gones se sont inclinés 1 à 0 en quart de finale aller de la Ligue Europa. Pourtant, les hommes de n'ont pas démérité. Ils devront réaliser un énorme exploit lors de la seconde manche à Turin le 10 avril prochain afin de se hisser dans le dernier carré de la C3.

De son côté, le journal La Marseillaise se penche sur la rencontre de ce soir entre l'OM et Ajaccio. Les Phocéens restent sur cinq matches sans victoire. Ils doivent impérativement battre la lanterne rouge du championnat au Stade Vélodrome.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport s'intéresse à la campagne de recrutement à venir de l'. Les Nerazzurri cibleraient deux joueurs sud-américains. Autrement dit, le milieu gauche de River Plate, , et le milieu offensif de São Paulo Wellington.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport révèle que le président de l'Inter Milan, , a rassuré son entraîneur Walter Mazzarri. Via un SMS, il lui a fait savoir qu'il n'est pas menacé. En coulisses, les noms de Mancini, Mihajlovic et De Boer circulent afin de le remplacer.

ESPAGNE :


Le quotidien Marca souligne le fait que pourra disputer la rencontre entre la et le demain soir. La blessure au genou de l'attaquant portugais n'est pas inquiétante aux yeux de .

En ce qui le concerne, Sport relaye les propos du président du Barça, autrement dit . Le dirigeant est monté au créneau afin d'évoquer un complot anti-blaugrana orchestré par la . Rappelons que le club catalan n'aura pas le droit de recruter des joueurs lors des deux prochains marchés des transferts.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail parle de . Le gardien de Chelsea a fait savoir qu'il n'a pas peur de qui est actuellement prêté à l'. La saison prochaine, les deux hommes pourraient être en concurrence chez les Blues pour la place de numéro 1 dans la cage.

A en croire le Daily Mirror, le club londonien pourrait être contraint de vendre Eden Hazard ou Oscar. La grosse somme récupérée permettrait ensuite de recruter ou encore afin de satisfaire .

Article précédent OM : Diouf craint le pi... Article suivant OM : Gaudin veut que le...