Droits TV : BeIn Sports prépare sa revanche

A peine l'appel d'offres pour les droits TV de la et refermé, que les diffuseurs, et Be In Sport, doivent maintenant se retrouver une nouvelle fois en concurrence pour l'attribution des droits TV concernant la .

Sur ce terrain, Florent Houzot, le directeur de la rédaction de beIN Sport prévient son concurrent que la partie n'est pas terminée. En ligne de mire les droits de la Ligue des Champions dont les remises d'offres pour les droits 2015-2018 se feront lundi :

" Quand vous avez deux appels d'offre aussi rapprochés, sur trois jours, vous ne pouvez pas dire qu'ils sont dissociés. C'est un match. On est à la mi-temps de ce match. La première période vient de se terminer, la deuxième ça sera la Ligue des Champions. Les 15 minutes de pause, c'est ce week-end. A la pause, un coach analyse la première période et donne ses objectifs pour la deuxième. On en est là. On a toujours eu la volonté de s'installer et pour cela il y a une nouvelle étape à travers ces deux appels d'offre ", conclut-il.
Article précédent Vincent Labrune veut qu... Article suivant Ajaccio : les regrets d...