Chelsea : Mourinho se fait dézinguer par Cruyff

Ce n'est un secret pour personne. Même s'il y a officié en tant qu'entraîneur adjoint, à une période où il a eu sous ses ordres , n'aime pas le . Et le n'aime pas non plus le technicien portugais de ...

L'une des plus grandes vedettes de l'histoire du club catalan s'est livré à une attaque en règle contre l'ancien coach de Chelsea. Selon , l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football, l'entraîneur lusitanien n'arrête pas de se plaindre.

"Le a une équipe forte avec de grands joueurs. Chelsea a de grands joueurs aussi, mais Mourinho semble penser le contraire. C'est toujours la même chose avec lui. Quand les choses vont bien, c'est le résultat de son bon travail, mais les joueurs sont à blâmer quand les choses vont mal. Il a déjà perdu le vestiaire du à cause de cela et ça pourrait aussi arriver à Chelsea. Le problème avec Mourinho, c'est qu'il ne se soucie que des résultats. Le résultat est plus important que ses joueurs. Il pense toujours à court terme, ce n'est tout simplement pas mon truc", a confié l'ex numéro 14 de l'Ajax d'Amsterdam dans les colonnes du Telegraph. Même loin de l'Espagne, le Special One continue de faire parler de lui.
Article précédent Chelsea : Eto'o s'est e... Article suivant La Ligue des champions,...