PSG : faire des calculs contre Chelsea n'est pas dans la mentalité de Matuidi

La qualification avant tout. Le collectif avant l'individuel. Il faudra tout faire pour qualifier le mardi soir à Stamford Bridge. Quitte à prendre un carton et à rater la demi-finale aller...

... C'est du moins le sentiment de . Le mileu de terrain international français ne veut pas faire de dentelle et promet de tout donner pour son équipe. Un peu comme la saison passée en quart de finale aller contre le où son carton jaune reçu l'avait privé du retour au .

"Une suspension possible en cas de carton jaune ? On fait abstraction de cela, ça va être un grand match à jouer. Je n'y pense même pas. Je veux juste essayer de faire un grand match pour aider l'équipe à se qualifier. On sait que est une grande équipe. Elle l'a démontré au match aller. Elle a d'énormes qualités. Ici, c'est une équipe qui ne perd pas souvent. Bien sûr, on s'attend à rencontrer une équipe qui va presser d'entrée, comme au match aller. Mais nous, on va devoir rester concentrés sur notre jeu, sur notre philosophie", a expliqué l'ancien Stéphanois en conférence de presse. Il faut dire que ne pas prendre un carton jaune mais se faire éliminer n'aurait aucun intérêt alors que prendre un carton en annihilant une action de but mais avec la qualification au bout serait bien plus utile.
Article précédent La Ligue des champions,... Article suivant PSG : seule la qualific...