Bayern : Dante refuse de jouer le nul contre Man United

Finir le travail à la maison. Après un match nul obtenu à l'aller à Old Trafford, le va tenter d'obtenir sa qualification pour les demi-finales de la à domicile contre ...

... Et si un match nul sur le score nul et vierge qualifie les Allemands, les partenaires de joueront pour s'imposer. Suspendu au match aller en Angleterre, le défenseur central international brésilien appelle ses coéquipiers et réclame d'eux de l'engagement et de l'impact pour ne pas vivre une énorme désillusion.

"J'étais très déçu de rater le match aller. Je voulais aider mes partenaires, mais heureusement, ils s'en sont bien sortis. On peut se contenter d'un nul 1-1 face à une équipe du calibre de United. Il faudra jouer pour gagner, car si on cherche le 0-0, on finira par perdre. Nous devrons nous montrer agressifs dès le coup d'envoi, et tenter de marquer. Manchester va jouer la défense ; plus le match va se prolonger, plus ils prendront de risques," a confié le joueur sur le site officiel de l'. Il faut dire que les Bavarois vont tout faire pour conserver leur titre de la saison passée.
Article précédent Arsenal s'est sabordé, ... Article suivant Kroos aurait choisi son...