Dortmund : terminer la tête haute face au Real est l'ambition de Klopp

La marche était trop haute et l'exploit semble-t-il impossible à réaliser deux années de suite. D'autant plus quand son effectif compte de nombreux blessés et que son joueur vedette manque à l'appel des quarts de finale aller en raison d'une suspension...

Mais pour l'entraîneur du , il reste encore un infime d'espoir de renverser le , et ce malgré le lourd revers concédé en Espagne (3-0). A plusieurs conditions toutefois.

"L'année dernière, notre aventure a pris fin en finale. Cette année, il y a des chances que nous nous arrêtions en quarts. Mais ce n'est pas encore fini. Ce n'est pas une honte de se faire éliminer par le Real Madrid. Mais si vous ne répondez pas présent, ce n'est pas que trois buts que vous allez prendre... Je ne veux pas que cela se produise. Nous avons une jeune équipe ici, pas forcément parce que j'aime bien les jeunes joueurs, mais parce que nous n'avions pas d'argent. J'aime les bons joueurs. Le Real Madrid est un concurrent sérieux à la victoire finale en . Nous chercherons à mieux défendre et à être plus efficaces offensivement qu'à Madrid", a expliqué le coach allemand dans des propos rapportés par le site officiel de l'. Même en réitérant le score incroyable de la saison passée, les joueurs de la Ruhr seraient éliminés. Mais ils vont tout tenter pour la faire tourner dans le bon sens pour eux, la Ruhr.
Article précédent Chelsea : Mourinho se f... Article suivant Dortmund : Lewandowski ...