FRANCE :
L'Equipe se demande si Marcelo Bielsa pourrait, ou non, être l'homme de la situation à l'OM. Le coach argentin fait assurément partie de la short-list établie par le président Vincent Labrune.
De son côté, Le Progrès insiste sur le fait que les joueurs de Lyon n'ont pas grand chose à se reprocher en Ligue Europa. Hier soir, ils se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1 contre la Juventus en quart de finale retour.
ITALIE :
Le Corriere dello Sport nous apprend que les décideurs de Naples pisteraient Mario Suarez. Ce milieu de terrain appartient, on le rappelle, à l'Atletico Madrid. Autre info liée au mercato, le Brésilien Nilton, qui joue à Cruzeiro, a fait un appel du pied à l'Inter. Pour lui, ce serait un rêve de jouer chez les Nerazzurri.
Pour sa part, La Gazzetta dello Sport estime que le club lombard pourrait rapidement tourner les talons au sujet d'Edin Dzeko. En effet, l'attaquant de Manchester City ne voudrait pas quitter l'Angleterre. Du coup, le président Erick Thohir pourrait tenter de déloger Fernando Torres qui ne fait pas l'unanimité à Chelsea.
ESPAGNE :
Les quotidiens Marca, El Mundo Deportivo ou encore Sport déplorent le fait que Cristiano Ronaldo ne pourra sûrement pas jouer la finale de la Coupe du Roi. La superstar du Real soufre d'une lésion musculaire au niveau du biceps fémoral gauche. Par conséquent, les Merengue devraient se passer de ses services contre le Barça le 16 avril prochain.
En ce qui le concerne, le journal As pointe du doigt Lionel Messi après la défaite du Barça, 1 à 0, en quart de finale retour de la Ligue des Champions contre l'Atletico Madrid. Pour ces journalistes, l'Argentin n'a pas tout donné face aux Rojiblancos. Si on excepte le gardien Pinto, c'est "La Pulga" qui a parcouru le moins de kilomètres face à l'Atletico. Il en a fait seulement 6,8 au total.
ANGLETERRE :
Selon le Daily Mail, on pourrait assister à une rafale de départs à Manchester United lors du mercato. En plus de Nemanja Vidic, qui a donné son aval à l'Inter Milan, les Red Devils pourraient également lâcher Evra, Ferdinand, Giggs, Anderson, Büttner, Nani, Young, Kagawa ou encore Cleverley.
Dixit le Daily Mirror, des joueurs comme Luke Shaw, William Carvalho ou encore Toni Kroos pourraient bonifier l'équipe mancunienne. Au total, Manchester United pourrait débourser environ 250 millions d'euros durant l'été.
