Un mercato de folie à MU, CR7 et Messi dans la tempête, l'Inter songe à Torres... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 11 avril 2014 est notamment consacré au mercato à venir du côté de . Au menu également, et qui sont dans le creux de la vague ou encore l' qui pourrait embaucher .




FRANCE :


se demande si pourrait, ou non, être l'homme de la situation à l'OM. Le coach argentin fait assurément partie de la short-list établie par le président .

De son côté, Le Progrès insiste sur le fait que les joueurs de n'ont pas grand chose à se reprocher en Ligue Europa. Hier soir, ils se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1 contre la Juventus en quart de finale retour.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport nous apprend que les décideurs de pisteraient . Ce milieu de terrain appartient, on le rappelle, à l'. Autre info liée au mercato, le Brésilien , qui joue à Cruzeiro, a fait un appel du pied à l'Inter. Pour lui, ce serait un rêve de jouer chez les Nerazzurri.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport estime que le club lombard pourrait rapidement tourner les talons au sujet d'. En effet, l'attaquant de ne voudrait pas quitter l'Angleterre. Du coup, le président pourrait tenter de déloger Fernando Torres qui ne fait pas l'unanimité à .

ESPAGNE :


Les quotidiens Marca, El Mundo Deportivo ou encore Sport déplorent le fait que Cristiano Ronaldo ne pourra sûrement pas jouer la finale de la . La superstar du Real soufre d'une lésion musculaire au niveau du biceps fémoral gauche. Par conséquent, les Merengue devraient se passer de ses services contre le Barça le 16 avril prochain.

En ce qui le concerne, le journal As pointe du doigt Lionel Messi après la défaite du Barça, 1 à 0, en quart de finale retour de la contre l'Atletico Madrid. Pour ces journalistes, l'Argentin n'a pas tout donné face aux Rojiblancos. Si on excepte le gardien Pinto, c'est "La Pulga" qui a parcouru le moins de kilomètres face à l'Atletico. Il en a fait seulement 6,8 au total.

ANGLETERRE :


Selon le Daily Mail, on pourrait assister à une rafale de départs à Manchester United lors du mercato. En plus de , qui a donné son aval à l'Inter Milan, les Red Devils pourraient également lâcher Evra, Ferdinand, Giggs, , Büttner, , Young, Kagawa ou encore Cleverley.

Dixit le Daily Mirror, des joueurs comme , ou encore pourraient bonifier l'équipe mancunienne. Au total, Manchester United pourrait débourser environ 250 millions d'euros durant l'été.

Article précédent Une récompense à l'ordr... Article suivant OM : Anigo se voit déjà...